Puis-je prêter mon jeu à quelqu'un ? ✨
- emilie-della
- 10 mars 2022
- 1 min de lecture
Lorsque vous utilisez votre jeu de divination, vous allez le charger avec votre énergie, surtout si vous l'utilisez souvent et encore plus si des émotions fortes sont liées à vos questions.
Par exemple, je possède mon tarot de Marseille depuis 25 ans et il est tellement "à moi" que je n'aime pas trop que d'autres personnes l'utilisent. Je choisi donc qui aura le droit ou non de le toucher.
Au bout de tant d'année, je sais que ce jeu est imbibé de mon essence, comme tout autre objet que l'on utilise régulièrement ou vêtement que l'on porte.
Les curieux qui n'ont pas d'ouverture spirituelle n'ont donc pas le droit d'y toucher, mais lorsque je fais un tirage avec des ami/es de confiance, je les laisse le brasser et tirer les cartes.
Quand je l'utilise avec des client/es que je ne connais pas, je brasse moi-même le jeu et les clients tirent les cartes.
Ce que je recommande très fortement c'est de nettoyer votre jeu avec de la sauge ou du palo santo (petit morceau de bois à faire bruler).
Que vous prêtiez ou non votre jeu, il faut absolument le décharger des énergies des tirages précédents, même s'il n'y a que vous qui l'utilisez.
Les émotions émises lors des tirages vont créer une énergie qui restera "attachée" au jeu qui a servi, et alourdira sa fréquence vibratoire.
C'est donc à vous de voir entre quelles mains vous laissez passer vos jeux, mais quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de les décharger régulièrement.
Belle journée,
Emilie

Comentarios